KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredo




Nombre de messages : 2
Localisation : Bourg La Reine
Date d'inscription : 03/03/2006

KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! Empty
MessageSujet: KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!   KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! EmptyVen 3 Mar à 17:39

HELLO à vous , c'est Fredo le bassiste qui fait aussi office de voisin et d'ami!!
bravo, comme vous le savez(hein Dam!!) je ne suis pas dans le meme style de musique que le votre, mais, je vous le dit la!!! votre style(damien tu sais que je deteste ce terme) ma attiré des que nous sommes connus!! puis l'amitiée est arrivé!!! ce qui à fait que je suis passer du bassiste voisin au bassiste ami!!!!! je sais que ce monde de brutes, me fait dire "ahh au moins il y a des amis comme vous!!! cela me fait tres plaisir de vous voir en concert
(j'entends Damien qui se dit " oui!! mais fred on le voit surtout à la maison, et pas encore en concert" je lui réponds "t'étais la à ANTONY!!!" je rigole
votre musique est tres cool(moins sauvage que la mienne, ca c'est sur!!) et que de superbes moments passer avec vous!!!! je ne dirait qu'une chose vous etez ORIGINALES j'adore votre façon de penser et tout et tout!!
sur ceux ons se verra certainement avant le 11 dans notre ville.

FREDO le bassiste

ps/ alors Dam tu a réussi a conquir l'espace hier

je vous embrasse tous!!!!!,

si vous avez rencontrer les membres de KWAK , sachez qu'ils sont vraimment des mecs BIEN je tenait à le dire!!!
chao FREDO
lol! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
la grande Morgane

la grande Morgane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!   KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! EmptyMar 7 Mar à 19:10

moi je les ai rencontré nananananere ( phrase de gamines ^^)
et j'ai meme eu droit a des autographe ... ils sont bien exposé dans ma chambre et je passe la chason des Kwak en boucle (des thunes c'est la seul que j'ai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cazalis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!   KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! EmptyVen 21 Avr à 11:57

Bonjour à ceux qui liront ce message!!Moi aussi je les ai rencontré: aux 18 Marches à Moissy Cramayel(77) et à Paris au Café de la Danse Smile C'est vrai que ce sont des mecs très sympathiques:J'ai eu l'occasion d'avoir leur 1er Cd entièrement signé de leurs ptits mimines!!!et le second par Cyril à Paris car il était au stand pour faire le merchandising king Parler avec eux m'a paru très simple et très agréable, j'ai craqué sur eux:pour leur jeu scènique et pour leur gentillesse, maintenant j'en parle à tout le monde et le prochain concert dans la région, va y avoir du monde moi j'vous le dis!!!Bises à tous, Cathy
Revenir en haut Aller en bas
rastamini

rastamini


Nombre de messages : 6
Localisation : 57 (mOselle)
Date d'inscription : 28/04/2006

KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! Empty
MessageSujet: :-(   KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! EmptySam 29 Avr à 14:50

moi je les ai pas encore rencontrés... :-( j'espère les rencontré un jour mais pour ça il faudrait qu'ils passent en concert en Moselle....chu dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://razorbladegirl57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! Empty
MessageSujet: Re: KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!   KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondages pour les fans, les vrais...
» kwak c'est d'la b.
» KWAK à DINAN et ST CAST ce week end !
» Kwak à Concarneau ?
» Kwak en moselle c'est pour quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: