KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kwak c'est d'la b.

Aller en bas 
+5
Nataly
GuiguiDeKwak
Grodju
Poussin
christophe
9 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 1
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 01/03/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptyMer 1 Mar à 23:39

Salut les kwaks,

bien heureux de vous avoir vu sur scène et de vous avoir rencontré aux Harmonicales de Condat.
Ce concert était beau à voir, bon à entendre et j'ai hâte de vous retrouver, ici ou ailleurs.
Continuez comme ça, vous avez tout bon.
Longue vie à Kwak.
bise à Dam

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonicasurcher.com
Poussin




Nombre de messages : 10
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/03/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptyVen 3 Mar à 11:43

Ouais christophe, le Centre en force! lol

C'est évident que Kwak ça déchire trop!

Mais ce qui déchirerait le plus, ce serait de les retrouver au Printemps de Bourges fin avril... j'sais pas c'que vous en dites vous z'ot'?

J'garde espoir vu que niveau dates pour l'instant y'a rien d'annoncé après début avril..

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Grodju

Grodju


Nombre de messages : 12
Localisation : Corbikwak
Date d'inscription : 03/03/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptyVen 3 Mar à 15:54

Christophe, toujours fringant... content de te retrouver ici.
Longue vie aux Harmonicales et à ton émission !

Poussin, ton enthousiasme est impressionnant.
Tiens, pour la peine, une info sous le manteau : Kwak sera bien à Bourges fin avril. Youpi.

C'était la première exclu sur le forum, waouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwakoustik.com
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: sympa la tronçonneuse !   kwak c'est d'la b. EmptySam 4 Mar à 3:30

Sympa l'ours en peluche, on dirait Grumli version Brain dead, ça me plait beaucoup
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
Nataly




Nombre de messages : 1
Localisation : Loire
Date d'inscription : 05/03/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptyDim 5 Mar à 1:52

Coucou à tous!
J'ai moi aussi remercié le hasard de mes pas qui m'a fait me trouver devant cette scène extérieure du Printemps de Bourges 2005 lors de votre passage tout simplement...génialissime Very Happy Very Happy Very Happy
Comme je vous l'ai déjà dit, ici j'arrête pas de parler de vous et j'espère bien finir par réussir à vous faire venir bientôt!! Idea
Merci spécial à guiguidekwak pour ses retours de mails toujours sympas
A bientôt sur les routes j'espère et bien sûr, au 4/4 pour le nouvel album (en evnte dès le 4 sur le site??)
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
la grande Morgane

la grande Morgane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptyMar 7 Mar à 19:07

Pour ma part je ne suis qu'une jeunette qui est tombé sous le charme de Kwak Wink ...
En effet, j'etais aller au concert dans la salle des 18 marches à Moissy Cramayel en seine et marne (77) a l'origine j'etais venu pour voir ( et surtout ecouter) le groupe Gwallera qui etait le deuxieme groupe a passé ^^ ... mais je suis tombé sous la charme de la musique de Kwak!!!
Le rythme est entrainant, les musiciens et chanteurs surper doués ( et sympa avec ^^) sans oublier les paroles qui sont digues de poetes des temps moderne ^^ bien que je n'ai pas acheté l'album ( j'avais plus d'argent Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) je vais essayer de venir au concert du 11 mars ( mais je suis pas sur que mes parents veuille )

en tous cas les Kwak merci encore pour la super soirée que j'ai passé grace a vous
chapeau bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptySam 1 Avr à 17:01

moi je suis venue aux concerts sur les péniches...
j'avais pas trop la peche et voila que kwak d'un coup tout va mieux...

je cheers sur l'air afro et je Crying or Very sad ma mer à fond !!!
depuis c'est l'amour foooooooooouuuuu !!!
le cd tourne en boucle dans la platine, j'offre le cd à tous mes potes du coup on se fait des grosses teuf kwak en chantant un air que j'ai un peu oublié !!!

Le 7 avril on va venir en force... pour s'en mettre plein les oreilles... !!!
Vas-y Cyril ton groupe c'est le meilleur !!!

Simplet (alias Dam), prière de pas oublier ton harmonica spécial reve errance merci...

j'ai hâte d'y être

Sandra the FAN
Revenir en haut Aller en bas
cazalis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: album live?   kwak c'est d'la b. EmptyVen 21 Avr à 11:48

Petit message à KWAK:les garçons quand est ce que vous nous faites un album live?? Bon je sais votre nouveau CD vient de sortir dans les bacs mais quelle patate vous nous donner lorsque vous êtes sur scène!! I love you Quand j'ai pas le moral, une de vos chansons sur ma platine et ça y est s'est reparti comme en 40!!!Merci encore pour ce concert au Café de la Danse, c'était de la baaaaaaaaaaaallllllle!!!Bises à tous, Cathy
Revenir en haut Aller en bas
kgep

kgep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptySam 22 Avr à 13:48

bon,
tout ça m'atriste
he oui tout le monde semble les avoir vu sur scène sauf moi snif Crying or Very sad

je suis cristoune pale

mais bon je les verais un jour prochain ca c'est sur juste maintenant a savoir quand



mais apperament je serais pas deçue donc ça me va tres bien tout vient a point qui sait attendre I love you
sur ce petit proverbe a bientot sunny

plein de bibis les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/biscrok/
cazalis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. EmptyMar 25 Avr à 21:37

Ne t'inquiètes pas,effectivement tout vient à point qui sait attendre et quand tu les verras en live, tu en voudras encore plus...KWAK en live c'est de la drogue tu t'en passes plus!!!!bises à toi tongue et à bientôt,Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kwak c'est d'la b. Empty
MessageSujet: Re: kwak c'est d'la b.   kwak c'est d'la b. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwak c'est d'la b.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KWAK au concert outrageusement public de Néo
» KWAK sur Radio Néo !
» Kwak à Concarneau ?
» KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!
» Kwak en moselle c'est pour quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: