KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KWAK au concert outrageusement public de Néo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrée starlette

sacrée starlette


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 17/05/2006

KWAK au concert outrageusement public de Néo Empty
MessageSujet: KWAK au concert outrageusement public de Néo   KWAK au concert outrageusement public de Néo EmptyJeu 18 Mai à 0:11

les KWAK partagerons la scène de la Flèche d'Or bounce
vendredi soir (oui oui ce vendredi là, le 19) à partir de 19h
avec PADAM et Electric
dans le cadre des CONCERTS OUTRAGEUSEMENT PUBLICS de Radio Néo Very Happy

et tout ça pour... O euro!! affraid qu'on se le dise!!

salut à vous!
Revenir en haut Aller en bas
sacrée starlette

sacrée starlette


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 17/05/2006

KWAK au concert outrageusement public de Néo Empty
MessageSujet: Re: KWAK au concert outrageusement public de Néo   KWAK au concert outrageusement public de Néo EmptyDim 21 Mai à 20:13

et bien messeurs... je vous l'ai dit de vive voix, mais comme ça la France Suspect le saura : vous avez assuré cheers
mult bravos!! Very Happy clap clap clap

Vous avez déchainé les foules bounce ... nan en fait, c'était surtout moi qui bougaient devant bounce les gens étaient un peu mous, j'ai trouvé... mais ce n'est pas de votre faute!!

jocolor chapal (comme diraient certains que nous connaissons!) à Damien pour sa présence scénique... et son harmonica!!

Merci pour la reprise de Vincent : elle est excellente cette chanson geek (le fou rire que j'ai eu quand je l'ai écouté la première fois!!) vous avez su y mettre l'énergie qu'elle mérite!! bravo Julien!
Les paroles sont sur leur site?? je les veux!!

Bref un concert fort réussi grâce à vous (et Padam bien sûr!!!)!!

salut à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

KWAK au concert outrageusement public de Néo Empty
MessageSujet: Re: KWAK au concert outrageusement public de Néo   KWAK au concert outrageusement public de Néo EmptyMer 24 Mai à 20:45

Merci à toi !

c'est varai que cette soirée, était sympa, même si côté technique, à 4 groupes c'est vraiment le bordel à la flèche d'or !
Allez, on y croit, un jour ils agrandiront le cagibi qui sert de loges/rangement/local à amplis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
petrouchka

petrouchka


Nombre de messages : 15
Localisation : loin(g)...
Date d'inscription : 11/06/2006

KWAK au concert outrageusement public de Néo Empty
MessageSujet: Re: KWAK au concert outrageusement public de Néo   KWAK au concert outrageusement public de Néo EmptyDim 11 Juin à 22:23

GuiguiDeKwak a écrit:
Allez, on y croit, un jour ils agrandiront le cagibi qui sert de loges/rangement/local à amplis Wink

tu as de l'espoir...c'est beau...c'est magnifique même...

Mais sinon je regrette de n'avoir pu vous voir à la Flèche d'Or (j'ai fait du favoritisme pour les Blérots de RAVEL), mais depuis je me suis rattrapée à la guinguette !!!! Eh bien.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KWAK au concert outrageusement public de Néo Empty
MessageSujet: Re: KWAK au concert outrageusement public de Néo   KWAK au concert outrageusement public de Néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KWAK au concert outrageusement public de Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kwak c'est d'la b.
» Kwak en moselle c'est pour quand???
» KWAK sur Radio Néo !
» Kwak à Concarneau ?
» KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: