KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 sondages pour les fans, les vrais...

Aller en bas 
+7
cazalis
kgep
salvash
Corentin
maga
Velour
sandra
11 participants

ki ke tu préfères dans kwak ?
Simplet alias Dam alias celui ki veut faire vitry-maison alfort en jet privé !!!
sondages pour les fans, les vrais... Vote_lcap14%sondages pour les fans, les vrais... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Juju le bo-gosse ki fait ragga ragga avec sa guitare
sondages pour les fans, les vrais... Vote_lcap14%sondages pour les fans, les vrais... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Guiguite le flutiste bassiste de choc et de charme
sondages pour les fans, les vrais... Vote_lcap21%sondages pour les fans, les vrais... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Xav, la bête ki sommeille en rythme
sondages pour les fans, les vrais... Vote_lcap21%sondages pour les fans, les vrais... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Cyrilou, faut voter pour lui : il a les trippes en angoisse !!!
sondages pour les fans, les vrais... Vote_lcap29%sondages pour les fans, les vrais... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
sandra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyMer 5 Avr à 18:37

petit sondage de fan :
Revenir en haut Aller en bas
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyJeu 6 Avr à 19:46

c'est pas bien d'installer une concurence entre les membres Laughing

Et puis Dam je ne vois pas pourquoi vous l'appelez simplet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
maga




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyJeu 6 Avr à 21:30

il a un bonnet de nain et il perd la tête c'est simplet quoi... tongue
eh puis simplet c'est mignon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyJeu 6 Avr à 21:36

bah ouais eh puis Dam il est pas très grand quand même...
enfin ça y est le sondage a basculé alors VOTEZ CIRYLOU VOTEZ CYRILOU...

On se voit vendredi ...

Sandra THE FAN
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 06/04/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyJeu 6 Avr à 23:10

moi je fais remonter le score de ceux qui ont le moins de voix.Il n'y a pas de préférence à avoir, kwak c'est un tout!une super famille très accueillante que je remercie au passage pr m'avoir sollicité sur l'album! A demain, je suis sur que ça va être un show d'enfer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sandra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptySam 8 Avr à 13:38

t'inquiete on t'aime aussi Corentin...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Sceaux
Date d'inscription : 06/04/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptySam 8 Avr à 14:07

je ne parlais pas de moi mais des personnes citées ds le sondage (les membres du groupe quoi!).mais c'est gentil qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptySam 8 Avr à 17:32

Bravo à Corentin, le Vincent Ségal junior
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
salvash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Le guigui de tous les guiguis.   sondages pour les fans, les vrais... EmptyLun 17 Avr à 21:40

Mon préféré c'est Guigui.

Vous n'y connaissez rien... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyMar 18 Avr à 1:37

au fait, ça veut dire quoi "les vrais fans"? Cela veut-il dire qu'il y a des fans de secondes zone? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
kgep

kgep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyMar 18 Avr à 21:33

j'ai mis au pif je connais pas les gens mais j'ai mis a celui qui doit mal porté le surnom mais j'a pas mis a juju puisque c'est comme ca qu'on m'appele et que c'est horrible


enfin voila ma pierre a l'edifice c'est un peu minable mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/biscrok/
cazalis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: pas de préférence   sondages pour les fans, les vrais... EmptyMer 19 Avr à 12:37

Bonjour tout le monde!!Je suis d'accord avec corentin,Kwak c'est la magie d'un groupe soudé qui s'éclate sur scène et qui nous donne beaucoup,donc c'est pas bien je pense de faire des sondages du plus populaire,même si, je l'avoue, mon chouchou est Cyril car c'est un excellent "grateu"!!!!Tout le groupe forme cette cohésion qui nous fait les aimer autant!Merci d'avoir pris le temps de me lire Wink et à bientôt je l'espère flower Bises,Cathy
Revenir en haut Aller en bas
cyril arnould




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: le sondage de sandra...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyLun 1 Mai à 18:34

ce sondage est un gros délire, évidement!!
faut pas le prendre au serieux...mais voter pour moi!!

sandra tu y va un peu fort pour dam!!

je suis content de voir écris: "kwak c'est un tout", c'est exactement ce que je pense, kwak sans un membre du groupe et c'est plus kwak...

moi je vote pour vous les fans!!!
je vais faire un sondage moi aussi: ki kest un vrai fan!!!

merci à toi,cazalis,ca me touche ce que tu écris
je pense pas être un excélent gratteu mais j'avoue avoir pas bosser quand même

en fait j'ai eu la chance de commencer par le classique au conservatoire trés jeune...

soit dit en passant je donne des cours sur ble ou ...faut voir..!!!

biz a ts nos fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastamini

rastamini


Nombre de messages : 6
Localisation : 57 (mOselle)
Date d'inscription : 28/04/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: ^^   sondages pour les fans, les vrais... EmptyVen 5 Mai à 11:58

Quand on commence à connaître Kwak ou quand on découvre Kwak,on tombe sur un super groupe où de suite on voit qu'il reflète la bonne humeur et le joie de vivre!!!C'est bizarre l'impression que ça donne,on a surtt l'impression en fait que c'est un groupe de potes qui s'amuse et tout et le résultat de cette amitié ben sa fé des supers chansons,des bons albums et des fans ravis.... Sa fé du bien de voir des groupes comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://razorbladegirl57.skyblog.com
sacrée starlette

sacrée starlette


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 17/05/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyDim 11 Juin à 20:24

KWAK, c'est cinq gars très différents, mais dont la cohésion (on voit que vous êtes très potes... ce qui n'est pas le cas de tous les groupes mais je ne dirais de nom...) fait plaisir à voir!

Au premier abord, on pense que Dam est le membre central grâce à son carisme visible de suite... Puis on voit très vite que vous avez chacun une sacrée présence... et tout ceci donne un très bon équilibre!

Je me lance... voilà comment je vous vois :
- Dam : petit bonhomme surprenant (t je dis pas ça parce qu'il m'a invité à danser!!) avec une présence scènique impressionante
- Cyrilou : il me fait rire par ces mimiques et parce que je trouve qu'il n'a pas "la tête de l'emploi"
- Julien : d'abord discret mais bien dynamique, très bon musicien... et puis j'ai l'impression qu'il fait un peu le grand frère...
- Xavier : avec ces dreads, on s'attend à un gars à l'ouest... et il est hyper sérieux et surtout très observateur et attentive envers ses petits camarades!!!
- Guigui : peut-être un peu trop en retrait et c'est dommage!... attention, ne pas croiser son regard!!!

conclusion : j'ai une très bonne raison de voter pour chaun de vous... donc je vote pô!!
Revenir en haut Aller en bas
sacrée starlette

sacrée starlette


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 17/05/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyDim 11 Juin à 20:26

après réflexion, celui que je préfère c'est le corbikwak !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka

petrouchka


Nombre de messages : 15
Localisation : loin(g)...
Date d'inscription : 11/06/2006

sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... EmptyDim 11 Juin à 22:15

j'adhère pas mal à l'analyse de sacrée starlette, vu qu'on en a parlé ensemble en rentrant de le guinguette !

Sinon, pffff... non je vote pas non plus, c'est pas juste d'avoir un chouchou parmi vous 5, vu que c'est quand vous êtes tous les 5 que je préfère ! Very Happy

encore chapal à vous les gens pour cette déferlante d'énergie et de bonne humeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondages pour les fans, les vrais... Empty
MessageSujet: Re: sondages pour les fans, les vrais...   sondages pour les fans, les vrais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondages pour les fans, les vrais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Gaia
» KWAK DES AMIS ET DES VRAIS!!!
» Pour Maxence
» ET LIMOGES C4EST POUR QUAND?
» Kwak en moselle c'est pour quand???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: NAGE DANS LE SABLE-
Sauter vers: