KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Maxence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milouchka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

Pour Maxence Empty
MessageSujet: Pour Maxence   Pour Maxence EmptyMer 14 Mar à 1:07

Je suis grillée si Maxence vient souvent sur le forum !!! Shocked enfin bon... Je me présente je m'appelle Pauline je suis dans la classe de Maxence: je ne sais pas exactement qui d'entre vous est son cousin, mais c'est vrai qu'il nous parle souvent du groupe...DONC comme vous le savez sans doute c'est son anniversaire le 19 mars (19 ans d'ailleurs) et avec un petit groupe de potes on cherche une idée originale pour lui faire un cadeau sympa. Est ce que vous pourriez nous aider??? Pas forcément en vous déplacant pour un concert privé allez yop (on peut toujours rêver... drunken ) mais bon si vous connaissez des trucs qu'on peut pas inventer qui lui feraient plaisir ou même (le mieux!!!!) si dans nos rêves les plus fous vous pouviez lui dédicacer une chanson, un morceau, une impro... et nous l'envoyer...enfin des trucs comme ca... ce serait génial !!!
Alors au cas où je vous laisse mon mail...annabell_lee_poe@yahoo.fr
Ben voili, voilou...sinon j'essaierai de mettre ses
parents ds le coup lol Very Happy merci en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour Maxence Empty
MessageSujet: Re: Pour Maxence   Pour Maxence EmptyDim 25 Mar à 17:17

Il en a de la chance mon frère d'avoir des copines si gentilles. Si c'est pas trop tard pour votre idée de cadeau jpourrai te mettre en contact avec Damien (c'est lui le cousin de Maxence Laughing ) Mais jprésume que les Kwaks sont trèèès occupés.

Jpeux toujours vous donner une idée de cadeau en rapport avec Kwak, si dans votre groupe de potes yen a qui savent faire de la musique, chopez les partitions de Kwak qui sont disponibles sur le site, et faites vous meme un concert. (et n'oubliez pas d'inviter son grand frere Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
 
Pour Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : Volontaires pour lancer une street team Kwak
» ET LIMOGES C4EST POUR QUAND?
» Kwak en moselle c'est pour quand???
» tablatures Funambule pour harmonica
» sondages pour les fans, les vrais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: DIVERS-
Sauter vers: