KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 super votre concert au café de la danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adeline

adeline


Nombre de messages : 2
Localisation : bourg la reine
Date d'inscription : 08/04/2006

super votre concert au café de la danse Empty
MessageSujet: super votre concert au café de la danse   super votre concert au café de la danse EmptySam 8 Avr à 23:08

Coucou! Je vous dis un grand BRAVO pour votre concert! C'était vraiment génial, l'ambiance était trop bonne ( a part 2 idiots bourrés) et les décords étaient tres réussis donc bravo a Sebastien... et votre nouvel album est super!!! Smile Je vous souhaite une bonne continuation même si y'a pas de doutes la dessus! Bisous a tous et a tres bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

super votre concert au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: super votre concert au café de la danse   super votre concert au café de la danse EmptyDim 9 Avr à 23:44

Moi aussi j'ai flashé sur les décors du père Seb !
Sinon merci beaucoup d'avoir mis le feu comme ça vendredi...
On est pas prêts d'oublier cette soirée Very Happy bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
adeline

adeline


Nombre de messages : 2
Localisation : bourg la reine
Date d'inscription : 08/04/2006

super votre concert au café de la danse Empty
MessageSujet: Déja le troisieme?   super votre concert au café de la danse EmptyLun 10 Avr à 10:23

Sur ce deuxieme album on sent que vous avez vraiment évolué! J'ai appris (de source sur Razz) que vous travaillez déjà sur le troisieme album... Je voulais savoir si vous vous étiez entourrés des mêmes personnes et si sur ce troisieme album vous comptiez évoluer vers d'autres styles...

Un petit hors sujet au passage... Je voulais vous feliciter pour le naturel que vous avez sur scene par ce que je trouve que vous vous étes vraiment amélioré par rapport au début... Surtout Damien...

Voila.. Smile A tres bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin




Nombre de messages : 10
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/03/2006

super votre concert au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: super votre concert au café de la danse   super votre concert au café de la danse EmptyLun 10 Avr à 15:02

Saluuuuuut les gens !!!!

En attendant de vous voir au Printemps le 30 avril, j'ai couru à la fnac pour acheter le nouvel album, mais à Bourges ils me disent qu'ils ont pas de nouvel album en vue... Rolling Eyes

Donc si j'peux faire quelque chose à ce niveau-là, faites moi signe, dites moi c'que j'dois leur dire, paske ce serait bien qu'il soit à Bourges avant que vous viendiassiez non?!!!

à très bientôt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super votre concert au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: super votre concert au café de la danse   super votre concert au café de la danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super votre concert au café de la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café de la danse, vendredi 7 avril
» Photos Café de la Danse
» photos café de la Danse
» A votre talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: NAGE DANS LE SABLE-
Sauter vers: