KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Café de la danse, vendredi 7 avril

Aller en bas 
+3
mat & Clo
sandra
Velour
7 participants
AuteurMessage
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptySam 8 Avr à 1:16

Que dire à part que le concert était génial !

J'ai pas eu l'occasion de vous féliciter (bah oui vous étiez entourés de milliers de fans en délire), alors BRAVO²² Kwak ! Et bravo à vos invités !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
sandra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptySam 8 Avr à 13:37

the concert de l'année , carton plein, ambiance délirante...
ca y est c'est le début de la gloire....
je crois bien que c'est vraiment leur meilleur concert !!!

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
mat & Clo




Nombre de messages : 1
Localisation : Gentilly
Date d'inscription : 09/04/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptyDim 9 Avr à 16:21

Salutàtous !

Alors toutes nos félicitations pour la superbe représentation de vendredi dernier ! C'était vraiment super cool ! On a passé un trop bonne soirée !
Que de chemin parcouru depuis les petits concerts façon bibliothèque de Bourg La Reine !!! cheers

On voulait savoir s'il existait une vidéo de votre prestation du café de la dance. Et s'il y avait moyen de se la procurer....

On a beaucoup apprécié le solo du batteur ! Choixpeau !

Bref on est pressé d'écouter la suite !

+++ geek
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptyDim 9 Avr à 23:46

Y a une petite caméra DV qui tournait, on mettra surement quelques extraits sur le site assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
jogood




Nombre de messages : 5
Localisation : paris patate
Date d'inscription : 11/04/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Photos Café de la danse   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptyMar 11 Avr à 14:55

Bonjour tout le monde,

Voici des images du concert de Vendredi,
j'ai tout mit suis un peu fainéant, alors
n'hésitez pas à aller jusqu'à la fin du diapo !
Cliquez sur first picture on the left.
et encore Bravo, une patate d'enfer mes amis !!!!!!!!!

http://www.jogood.com/accueil2.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jogood.com
cazalis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Photos Café de la danse   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptyMer 19 Avr à 12:24

Salut jogood!!!Je voulais t'envoyer un ptit message pour te dre que tes photos sont splendides!!!Je suis allée moi-même à ce concert et j'en ai gardé de magnifiques souvenirs!Donc tu penses bien que tes photos m'ont rappellé pleins de bons moments en particulier lors du passage de Manu(quelle surprise!).Merci donc pour ce régal des yeux et merci à Kwak pour ce concert grandiose!Bises à toi jogood et à bientôt
bounce Cathy
Revenir en haut Aller en bas
jogood




Nombre de messages : 5
Localisation : paris patate
Date d'inscription : 11/04/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptyMer 19 Avr à 14:13

merci, c'est vrai que c'étais super, je reviendrai en faire.
dommage que les gens ne se montrent pas trop sur le forum,
c'est un bon moyen de partager nos images et impressions.
j'ai déjà converti du monde
Bises a toi Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jogood.com
cazalis




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptyVen 21 Avr à 11:37

Coucou jogood!Merci pour ton message,je suis d'accord avec toi,c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de monde qui se ballade sur le forum, mais ça va venir car je pense que KWAK va devenir plus connu qu'on ne le pense et après on sera fier d'avoir été dans les débuts de ce forum!!!! Razz Dis moi serais tu d'accord de m'envoyer les photos de Cyril et de Manu sur mon adresse e-mail??ne t'inquiètes pas je ne vais pas les vendre!!!C'est juste que je voudrais les avoir dans mes documents comme souvenirs et en plus comme j'adore Tryo, ça me fera une super photo à mettre sur mon futur ordi en fond d'écran...si tu es d'accord,fais le moi savoir,merci par avance et à très bientôt, flower bises à toi,Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril EmptyLun 1 Mai à 17:18

Super concert effectivement, qui tranche avec les petits trucs intimistes d'El alamein ou des petits festivals. Mais c'est parce que maintenant quand on dit "kwak" certains commence à connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café de la danse, vendredi 7 avril Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse, vendredi 7 avril   Café de la danse, vendredi 7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de la danse, vendredi 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Café de la Danse
» photos café de la Danse
» super votre concert au café de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: