KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherbourg - Cin'étoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemmy50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Cherbourg - Cin'étoile Empty
MessageSujet: Cherbourg - Cin'étoile   Cherbourg - Cin'étoile EmptyMar 24 Juil à 0:32

Le concert du vendredi 20 juillet 2007 , ayant eu lieu à Cherbourg, pour le cin'étoile.

j'vous remerci trop ! C'était vraiment suuper ! On s'est vraiment eclatées, vous etes geniaux !
Pour information, je suis une des filles du 1er rang, oui, les 5 qui hurlaient ^^

Comme dit Lola : les filles qui tentaient d'hurler plus fort que les pokemon d'à côté =D

Dans, tout les cas je vous remerci, et je tiens à vous dire que vous etes vraiment chouette =) Et 'jaime beaucoup vôtre musique [d'ailleur on aime toutes =)]

Damien, j'aime beaucoup ta vois =) piis j'aime enormement aussi ta casquette ^^ j'peux avoiir la même =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola50




Nombre de messages : 1
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 23/07/2007

Cherbourg - Cin'étoile Empty
MessageSujet: Cherbourg - cin'étoile   Cherbourg - Cin'étoile EmptyMar 24 Juil à 0:52

Totalement d'accord, c'était génial ! Et pour s'être éclaté c'est sur qu'on la fait ! Mdrr ça changeait de KL la veille.
Perso j'étais au premier rang a côté de Clémence [ la fille d'avant ^^ ] et c'était super !
Et vous revenez quand à Cherbourg? certes y a un temps pourri mais on peut trouver deux trois avantages !
Et puis raison de plus pour que vous reveniez par ici, on trouve pas vos CD ici, donc faut vraiment que vous reveniez Razz

Ps: si vous pouviez envoyer ne serait-ce qu'un bout de la casquette genre l'étiquette, ça ferait très plaisir a Clémence et elle arreterait de nous répéter " j'veux la même casquette que Damien " en boucle mercii Very Happy
Y a ldroit d'avoir de l'espoir non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

Cherbourg - Cin'étoile Empty
MessageSujet: Re: Cherbourg - Cin'étoile   Cherbourg - Cin'étoile EmptyMar 31 Juil à 13:22

en tout cas, jveux pas polémiquer, mais c'est pas bien de négliger son public parisien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
likoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Cherbourg - Cin'étoile Empty
MessageSujet: Re: Cherbourg - Cin'étoile   Cherbourg - Cin'étoile EmptySam 4 Aoû à 19:59

Oui, et le clermontois aussi, faudrait y penser au public clermontois, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Didith




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2007

Cherbourg - Cin'étoile Empty
MessageSujet: Re: Cherbourg - Cin'étoile   Cherbourg - Cin'étoile EmptySam 1 Sep à 23:59

salut les Kwak!
moi je suis la fille du premier rang à CHERBOURG qui chapotais les 2 autres folles qui veulent arracher sa casquette à Damien.Votre concert restera dans nos mémoires!!On a hurlé, sauté, on aurait bien fait sauté cette foutue barriére qui était finalement sans doute la pour vous protéger de toute agression physique!parce que il faut bien le dire mooonsieur les Kwak vous allez alimenter bon nombre de fantasme d'ado cherbourgeoises!!plus sérieusement (ça va étre plutôt dur) votre musique déchire et c'était le meilleur concert de la semaine.
Bravo pour la p'tite danse jamaicaine,vous mettez la barre haute pour les éditions prochaines!continuez à faire de la bonne musique, de la bonne danse,à faire hurler les filles, à faire des solos de batteries à enflammer la foule(n'est ce pas mon sweet xavier!),et à jouer la musique de pulpe fiction c'est juste purement kiffant...
gros bisous partout à tout le monde sauf a ceux qui ont des p'tits amies je veux pas foutre la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherbourg - Cin'étoile Empty
MessageSujet: Re: Cherbourg - Cin'étoile   Cherbourg - Cin'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherbourg - Cin'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: