KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert en très petit commité pas loin du mans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le jongleur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

Concert en très petit commité pas loin du mans. Empty
MessageSujet: Concert en très petit commité pas loin du mans.   Concert en très petit commité pas loin du mans. EmptySam 3 Mar à 21:45

Le samedi 3 mars vous avez fait un concert ENORME dans ce petit village. Etant musicien j'ai trouvé une technique du rythme maitrisée a point, dommage que le batteur "Mr loggs" ait du partir a cause de la SNCF... lol! La participation sur "Mes oubliettes" était tellement fameuse que j'ai crut apercevoir quelques rires sur scène. Je pense que la proposition de la fête de la musique va etre écartée mais avec mon groupe nous allons la faire (tant mieu pour nous que Kwak ne sois pas là nous aurions été ridiculisé ... mais le ridicule ne tue pas)
Jespère que vous allez continuez a vivre de votre musique encore longtemps pour le plaisir de nos oreilles, et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en très petit commité pas loin du mans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: