KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Festival des Eclectiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Festival des Eclectiques Empty
MessageSujet: Festival des Eclectiques   Festival des Eclectiques EmptyVen 17 Mar à 12:20

Salut à tous !
Tout d'abord, super surprise qu'il y est ce genre de manifestation à Bourg-La-Reine, qui pour moi est la ville des vieux... Et merci au Petit Village d'avoir organisé tout ça !
Ca a été génial de découvrir de nouveaux groupes (perso, quand je suis venue je savais pas que c'était un festival...). Je crois que mon copain a adoré Timar Ladesh.
Et alors, fin de soirée en apothéose avec le groupe Kwak, super ambiance ! Et très belle impro de l'ensemble des musiciens de la soirée avec Manu.
Maintenant, que je vous ai vu joué "en vrai", j'aimerai en savoir un peu plus sur vous : comment le groupe s'est formé, d'où vous êtes, etc...

En tout cas, c'est une soirée très très agréable que je n'oublierai pas. Ce sont ces bons moments de la vie que l'on retient !

Bonne continuation et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

Festival des Eclectiques Empty
MessageSujet: Re: Festival des Eclectiques   Festival des Eclectiques EmptyDim 19 Mar à 16:18

Salut Mana !

Ravi que la soirée des Eclectiques t'ait plu !
On a également passé une excellente soirée, le public et l'organisation étaient au poil.
Les Eclectiques, c'est à peu près la seule soirée "musiques actuelles" à Bourg la Reine, et encore, le petit Village a bataillé dur pour avoir l'accord de la mairie, obtenir des subventions, etc...Les services municipaux ont même enlevé une partie des affiches collées par des bénévoles et imprimées...par la mairie elle même !
Bourg la Reine a encore des progrès a faire côté culture pour les jeunes...
de notre côté c'est la 3e fois qu'on soutient ce festival, ça nous tient à coeur car même si on est pour la plupart parisiens maintenant, on est tous originaires du coin (Antony, Bourg la Reine, Bagneux), et que notre local de répétition est à Bourg la Reine justement.

Donc, si vous êtes à Bourg la Reine, contactez le petit Village pour faire que la prochaine édition soit encore mieux que la précédente :
www.lepetitvillage.org

A++
Guigui
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
louduvillage

louduvillage


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Festival des Eclectiques Empty
MessageSujet: les eclectiques   Festival des Eclectiques EmptyVen 31 Mar à 13:29

Bonjour!

Merci à vous de ces commentaires forts agréables sur notre organisation et sur cette soirée... C'est vrai que l'on s'est battus pendant près de 3 mois pour ce festival, et que ça valait le coup. Nous n'aurions rien pu faire sans la vingtaine de bénévoles qui nous ont aidés et je tiens encore à les remercier...

Les eclectiques: first one, but not last one...

Le Petit Village à plein de projets !!!
merci encore à tous d'avoir participé à notre première aventure...
Lou

PS: notre site est encore en construction, mais n'hésitez pas à nous contacter sur: lepetitvillage@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitvillage.org
Contenu sponsorisé





Festival des Eclectiques Empty
MessageSujet: Re: Festival des Eclectiques   Festival des Eclectiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Eclectiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival Le Son de l'Air en Seine et Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: