KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert en Vendée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette78

clochette78


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/08/2006

Concert en Vendée Empty
MessageSujet: Concert en Vendée   Concert en Vendée EmptyJeu 24 Aoû à 20:58

Un très beau souvenir pendant ces vacances mitigées à Jard sur Mer (85), vous avoir "croisé". J'avoue qu'avant ces deux soirées je n'avais jamais entendu parlé de vous Embarassed . Mais je ne regrette pas cette rencontre car vous êtes vraiment géniaux en concert. Je me suis vraiment éclatée en vous écoutant, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu quelque chose de si sympa. J'espère que j'aurais la chance de vous entendre de nouveau, en attendant je me régale avec votre dernier album (en attendant de pouvoir choper le précédent).
Petite question : étant de l'oise, aurais-je la chance de vous voir un jour trainer par là pour un concert ?
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Concert en Vendée Empty
MessageSujet: Re: Concert en Vendée   Concert en Vendée EmptyVen 25 Aoû à 22:13

j'ai, moi aussi assister à vos deux concerts donné à jard sur mer. je les ai vraiment trouvé géniaux! vous arriver vraiment a mètre une bonne ambience! et je dois avouer que le chanson "les jamaïcains" ma vraiment beaucoup plus! j'espère que vous reppasserez dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en Vendée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: