KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la Ginguette pirate le 9 juin

Aller en bas 
+3
Grodju
GuiguiDeKwak
sacrée starlette
7 participants
AuteurMessage
sacrée starlette

sacrée starlette


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 17/05/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyDim 4 Juin à 19:06

puisque personne ne le fait!! Smile

Comme promis, je vous ramène un peu de monde à ce concert qui s'annonce fort sympathqie...

d'autant plus que DJ LaTeuf assurera l'after... la classe!!

quai François Mauriac (face Bibli François Mitterrand)
Métro Bibli (l.14) ou Quai de la gare (l.6)


pour ce qui est de l'heure et du prix... ze sais pô Embarassed

salut à vous!... et au 9!
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyLun 5 Juin à 20:36

merci ! A vendredi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
Grodju

Grodju


Nombre de messages : 12
Localisation : Corbikwak
Date d'inscription : 03/03/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyVen 9 Juin à 14:50

Pour info, ce soir à la Guinguette Pirate : concert à 20h30 (ou ptet 21h), ça dure assez longtemps dans cette salle, ça a moyen d'être sympa !

L'entrée c'est 8€ ou 6€ (tarif réduit).

Et l'adresse, qui ne change pas : Quai François Mauriac, devant la BNF. M° Quai de la gare ou Bibliothèque.

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwakoustik.com
strange fruit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyDim 11 Juin à 12:52

Bonjour,
merci pour ce concert chaleureux, c'était un vrai plaisir de vous écouter à nouveau.
Je voulais aussi savoir vers quelle heure jouez vous le 20 à massy ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
sacrée starlette

sacrée starlette


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 17/05/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyDim 11 Juin à 20:01

franchement les gars, merci pour ce concert Very Happy
J'ai passé - comme vous avez pû le voir Wink - un moment excellent. J'étais crevée après (vous en partagez la responsabilité avec Mr Alex LaTeuf!!)... mais j'ai fêté comme il se doit la fin des partiels. bounce bounce

J'ai traînée mon acolite habituelle avec moi pour qu'elle vous découvre... mais j'étais sure qu'elle allait vous adoré... bingo!! Razz

Le lieu en plus est vraiment super bien sunny ... et vous aviez vraiment l'air d'être à la maison, ça fait plaisir car votre aisance et votre pèche sont communicatives !! Laughing

une bise à chacun !

salut à vous!
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka

petrouchka


Nombre de messages : 15
Localisation : loin(g)...
Date d'inscription : 11/06/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyDim 11 Juin à 22:27

en effet, je suis son "alcoolyte" et je confirme !

Merci les gens pour cette claque de bonheur ("dans ta gueule", starlette ??? lol! ), ça fait un bien fou de voir un groupe avec autant de patate, avec des textes pas cons, par la même occase...

Ah, et quel bonheur, de continuer la soirée avec La Teuf ! cheers * bounce gros défoulage bounce *

en tout cas, à biental en concert !!!

merci encore... I love you
Revenir en haut Aller en bas
j-b




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyLun 12 Juin à 21:50

ce concert était super!!!!chui encore tt secoué par la gigue ke vs avez fait les kwakers!!!km promi ac maxence on va créer un fan club de kwak a stan!!!
tcho
JB
Revenir en haut Aller en bas
j-b




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyLun 12 Juin à 22:15

g pa pu men empécher...
LONGUE VIE A KWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grodju

Grodju


Nombre de messages : 12
Localisation : Corbikwak
Date d'inscription : 03/03/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyMar 13 Juin à 17:49

Citation :
Je voulais aussi savoir vers quelle heure jouez vous le 20 à massy ?

Le concert du 20 juin c'est à 19h15, à l'Espace Musique des Franciades, place de France à Massy (91).

C'est vrai qu'en ce moment on se laisse un peu déborder, on met pas toutes les précisions sur les dates de concert... un p'tit coup de coude au webmaster, chuis certain qu'il n'a que ça à faire lui aussi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kwakoustik.com
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyMer 14 Juin à 14:13

j-b a écrit:
ce concert était super!!!!chui encore tt secoué par la gigue ke vs avez fait les kwakers!!!km promi ac maxence on va créer un fan club de kwak a stan!!!
tcho
JB

Essayez de recruter les copines de Max, comme ça je les verrai, depuis le temps qu'il me les cache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
j-b




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyJeu 15 Juin à 12:30

loool!!!on va faire ce qu'il faut ms c kil est assez jalou le maxou ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
strange fruit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyVen 16 Juin à 20:05

ok merci pour l'horaire, peut être à mardi à "Place De"
Revenir en haut Aller en bas
strange fruit




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyDim 27 Aoû à 1:56

à propos du commentaire dans Carnet de route, c'est vrai que yavait pas grand monde à massy, mais c'est pas très fréquenté comme endroit, plutôt des familles pas habituées à voir des concerts, mais il n'y avait pas personne, je me souviens d'une mère qui s'éclatait à danser sur votre musique et ça faisait plaisir à voir, comme si elle ne s'était pas amusée depuis des années, et plein d'enfants qui découvraient ce qu'était un concert live.C'était sympa quand même de vous y voir
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin EmptyDim 27 Aoû à 16:09

je suis d'accord avec toi, c'est toujours un peu déprimant de jouer devant pas grand monde, mais quand on voit que ça fait plaisir ne serait-ce qu'à une personne, et bien je crois que ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
Contenu sponsorisé





la Ginguette pirate le 9 juin Empty
MessageSujet: Re: la Ginguette pirate le 9 juin   la Ginguette pirate le 9 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Ginguette pirate le 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: