KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D'où tu l'as trouvé l'album toi??

Aller en bas 
+4
Silbermond
GuiguiDeKwak
Mana
Poussin
8 participants
AuteurMessage
Poussin




Nombre de messages : 10
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/03/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptyVen 3 Mar à 11:57

Bah alors moi l'album ça doit être le destin qui m'a conduit à croiser sa route. Enfin "sa" route... scratch

Je suis de Bourges et je l'ai trouvé dans le Virgin de... Marseille! Cool

Je savais pas quoi acheter alors j'ai jeté un oeil dans le bac "promotions" et j'ai trouvé Taxyfolia (bien bien, du ska d'charente-maritime, mais eux j'connaissais déjà), Skunk bounce (très foooooooort mais je l'savais déjà aussi), et une zolie pochette avec un ch'tiot bonhomme sympa d'ssus, avec un nom qui me disait vaguement quelquechose. Dans l'doute j'ai pris aussi. Puis j'ai récupéré mon oeil cyclops et j'ai été en caisse, où pour 3 euros l'album j'ai pu récupérer de la musique bien terrible ma foi !!! Razz

Du coup c'est avec un grand plaisir que j'ai pu vous voir l'an dernier au St James pendant le Printemps de Bourges cheers , j'ai même du faire arracher une affiche de la vitre arrière de votre camion (qui déchire) lol! par je ne sais plus quel membre du groupe (ah désolé, c'est y'a un an quand même!! paske vous en aviez plus d'affiche... bah alors!)

Voilà, j'espère vraiment vous retrouver cette année (paske quand même!), même si le nombre de bons p'tits groupes va être encore plus important que d'habitude j'ai l'impression j'aurai bien l'temps d'venir vous voir!

Et si ya besoin de faire un peu d'pub même, pouvez m'faire signe j'verrai c'que j'peux faire.

à bientôt!!

Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Mana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptyMar 7 Mar à 10:33

Notes de pailles : un album en cadeau pour Noël 2004 et qui a fait très plaisir ! (Merci Mare !)

J'espère vous voir à l'Agoreine !
Revenir en haut Aller en bas
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptyJeu 9 Mar à 1:02

Le cadeau de Noel, un grand classique, ça !
D'autres sources plus farfelues, amis du forum ?

Avec plaisir le 11 à l'Agoreine, Mana !
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
Silbermond




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptyVen 7 Avr à 22:30

Et bien ... dans une ferme qui vend des produits bio ! Le dernier jour des vacances familiales en Bretagne Very Happy
Méga bonne surprise, un ptit concert bien sympathique suivi d'une vente de Cd Smile (Moi aussi, j'ai eu droit à une affiche et même un autocollant, sisi ! )
Du reste, si vous passez du coté du Val d'Oise avec vos cd's, je viens !

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les2ouf.over-blog.net
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptySam 8 Avr à 1:04

désolé, pas de source farfelue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
Zarkal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptyJeu 27 Avr à 22:15

Je vous ai vus sur une scène à l'extérieur à Bourges 2005, comme j'avais trouvé ça énorme sur scène j'avais envie de voir ce que ça donnait sur album (et aussi bien sûr pour pouvoir réecouter tout le temps ces Ô combien magnifiques chansons ^^), donc je l'ai acheté là-bas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Killian


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptyLun 1 Mai à 17:32

Moi je l'ai acheté en festival (alors qu'ils ne jouaient pas :p), après avoir décovert Kwak dans un tremplin Smile
Revenir en haut Aller en bas
j-b




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? EmptyLun 12 Juin à 22:11

et bien moi c le cousin de damien ki me la offert!!dédicacé en plus sil vou plai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty
MessageSujet: Re: D'où tu l'as trouvé l'album toi??   D'où tu l'as trouvé l'album toi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où tu l'as trouvé l'album toi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: NOTES DE PAILLE-
Sauter vers: