KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une chanson qui déchire tout

Aller en bas 
+2
Velour
salvash
6 participants
AuteurMessage
salvash




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2006

Une chanson qui déchire tout Empty
MessageSujet: Une chanson qui déchire tout   Une chanson qui déchire tout EmptyLun 17 Avr à 21:44

J'aime bien le 2è album. Surtout les Jamaïcains. Le texte est fantastique. Il paraît que celui qui a écrit cette chanson fait aussi partie d'un groupe.
Si vous en avez entendu parler faîtes le moi savoir. J'ai hâte de découvrir ce petit génie de la chanson française !
Revenir en haut Aller en bas
Velour

Velour


Nombre de messages : 19
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 03/03/2006

Une chanson qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui déchire tout   Une chanson qui déchire tout EmptyMar 18 Avr à 1:40

il me semble qu'il fait parti du groupe Maltosh dont voici le site
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/mistersylvestre/
GuiguiDeKwak
Admin
GuiguiDeKwak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/02/2006

Une chanson qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui déchire tout   Une chanson qui déchire tout EmptyMer 19 Avr à 16:51

Effectivement le texte et la musique de cette superbe chanson ont été écrits par Vincent des Maltosh.
D'ailleurs je viens de me rendred compte que je ne les ai même pas mis dans nos "liens". Honte à moi. Ayé c'est fait.... c'est quand même pratique ces nouveaux sites éditables en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kwakoustik.com
sacrée starlette

sacrée starlette


Nombre de messages : 70
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 17/05/2006

Une chanson qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui déchire tout   Une chanson qui déchire tout EmptyDim 11 Juin à 20:10

Bravo à Vincent des Maltosh!! Il m'a offert grâce à cette chanson un très beau fou rire Laughing , lors que je l'ai entendue la première fois à la pénciche El Alamein (en 1ère partie des PPFC). En plus, Vincent fait super bien la voix du reggaeman !! geek

c'est pas que je me suis sentie un peu visée, mais... Wink

Bravo à vous qui avez donné à cette chanson la dimension qu'elle mérite. Les choeurs vous êtes très mimis!!! bravo spécial à Julien!

Merci Guigui, je vais de ce pas choper les paroles!!

salut à vous!
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka

petrouchka


Nombre de messages : 15
Localisation : loin(g)...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une chanson qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui déchire tout   Une chanson qui déchire tout EmptyDim 11 Juin à 22:20

hum...salvash...ton pseudo me semble un peu...comment dire...évocateur...

Mais bon, pour en revenir à cette chanson, moi aussi la 1ère fois que je l'ai entendue, j'étais pliée sur ma chaise ! lol!

Mais quel génie ce Vincent, non seulement il a de la classe, une magnifique présence, mais en plus il est très drôle... Et en effet il imite à merveille le "reggaeman"... J'adore...je regrette seulement qu'on ne la trouve pas sur leur album. Arf.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellulle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Une chanson qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui déchire tout   Une chanson qui déchire tout EmptyMar 31 Oct à 21:40

arf...que dire sur cette chanson...mdr!!!
les paroles sont a en mourrir de rire...surtout quand on connait certains de ces "Jamaïcains"...
mdr What a Face
bravo, franchement bravo!!!!elle est geniale cte chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson qui déchire tout Empty
MessageSujet: Re: Une chanson qui déchire tout   Une chanson qui déchire tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson qui déchire tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: NAGE DANS LE SABLE-
Sauter vers: