KWAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KWAK

Nouvel album : Nage dans le sable
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concert à Forges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2006

Concert à Forges Empty
MessageSujet: Concert à Forges   Concert à Forges EmptyDim 19 Mar à 18:13

juste un p'tit mot pour dire que j'ai passé un très bon moment hier soir au son de la Kwak-zik
moi qui pensait seulement assister aux mêmes représentations que tous les ans, avec les mêmes groupes du lycée du coin Neutral je ne regrette pas d'avoir abandonné ma soirée "bio-manger-dormir" !
merci d'avoir apporté un p'tit rayon de soleil dans cette soirée ou du moins de m'en avoir apporté un à moi
sunny

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir bientôt dans le coin j'espère !cyclops

Mélou
Revenir en haut Aller en bas
Damdekwak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2006

Concert à Forges Empty
MessageSujet: Re: Concert à Forges   Concert à Forges EmptyLun 20 Mar à 17:36

Salut Mélou,
Bon moment vraiment partagé!
Sinon nous aussi on a été le "groupe du lycée du coin" à nos débuts...et à force de rien lâcher et portés par les encouragements on s'est mis à voyager.
Alors je rebondis sur ton mail pour remercier, en plus des organisateurs, Le P'tit bazar, Par la Gauche (et non au CPE!), No Way et le Tit Brass Band Pour cette bien chouette soirée.
Mil biz à toi
Dam flower
Revenir en haut Aller en bas
mili




Nombre de messages : 1
Localisation : Bonnelles
Date d'inscription : 07/03/2006

Concert à Forges Empty
MessageSujet: Re: Concert à Forges   Concert à Forges EmptyMer 29 Mar à 17:38

avec un peu de retards..je réagis par rapport au message de mélou déjà en la remerciant d'être venue!lol parceque ya pas à dire, ya quand même pas grand monde qui s'est bougé pour venir ce soir là..mais bon, ils ont loupé quelque chose!
enfin histoire d'annoncer un chiffre, la recette est finalement pas mal => 1200 €
voila, donc les kwak continuez à tracer votre chemin comme vous le faite si bien..!
bisouxx
byebye
Emilie (une des orga)
Revenir en haut Aller en bas
http://mili86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concert à Forges Empty
MessageSujet: Re: Concert à Forges   Concert à Forges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Forges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWAK :: CONCERTS-
Sauter vers: